IPhone 14 Pro Max : Apple améliore le bloc photo de l’appareil

IPhone 14 Pro Max : Apple améliore le bloc photo de l’appareil

Pour le compte de l’année 2022, la célèbre multinationale Apple révèle déjà son nouveau produit haut de gamme qu’est l’iPhone 14 Pro Max. Assez imposant, il est évident que cette nouvelle version de l’iPhone réserve de nombreuses surprises aux futurs utilisateurs. Mais, ce que beaucoup ne savent pas, c’est qu’en plus des nouvelles fonctionnalités, l’iPhone 14 Pro Max possède un bloc photo plus développé. Cet article vous en parle.

IPhone 14 Pro Max : un immense bloc photo à l’arrière

Pour cette nouvelle année 2022, Apple a décidé d’innover sur la nouvelle version de l’iPhone 14 Pro Max. Selon les informations, ce nouvel appareil est équipé d’un objectif de 48 mégapixels. En termes de dimensions, le bloc mesurerait 4,17 mm d’épaisseur, 36,73 mm de largeur et 38,21 mm de hauteur. Avec ce nouvel accessoire, le bloc photo de l’appareil devient plus gigantesque et imposant.

L’iPhone 14 Pro Max devient alors un produit qui se différencie nettement des anciennes versions. En intégrant un objectif de 48 mégapixels sur le prochain iPhone, Apple donne la possibilité aux utilisateurs de faire des photos plus nettes et impressionnantes. En plus de cela, les capacités de ce type d’objectif permettent d’enregistrer des vidéos en 8K. Pour la première fois depuis des années, une telle fonctionnalité est disponible sur l’iPhone.

IPhone 14 Pro Max : quels sont les autres changements sur l’appareil ?

Comme beaucoup peuvent le déduire, l’intégration d’un objectif de 48 mégapixels apporte de nombreuses modifications sur l’iPhone 14 Pro Max. Par exemple, pour affiner le design de l’appareil, Apple est obligé d’accroître son épaisseur. C’est ainsi que selon des fuites, le nouvel appareil serait plus grand que les autres modèles. 

En se conformant aux informations, il devrait mesurer 7,85 mm d’épaisseur contre 7,7 mm d’épaisseur pour l’iPhone 13. En plus de la grande épaisseur, ce prochain produit d’Apple serait équipé d’un immense écran AMOLED de 6,7 pouces. Bien que tout cela soit des données fiables, il faudra attendre la date de présentation de l’iPhone 14 Pro Max (6 septembre 2022) pour confirmer tout cela.