Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 : une fuite donne des détails précis sur les appareils

Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 : une fuite donne des détails précis sur les appareils

En 2022, Apple n’est pas la seule marque qui prévoit impressionner sa clientèle. En effet, outre la multinationale américaine, Samsung annonce aussi la sortie officielle (août 2022) de deux modèles de téléphones pliables. Il s’agit essentiellement du Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4. Jusque là sous anonymat, une fuite vient de révéler des détails importants sur les caractéristiques individuelles de chaque appareil. Cet article vous en parle.

Galaxy Z Fold 4

Selon les informations recueillies, le modèle de téléphone pliable Galaxy Z Fold 4 est conçu de manière à ce que l’utilisateur puisse s’en servir comme un PC. L’interface de cet appareil serait équipée d’une barre des tâches en bas de l’écran. Aussi, l’appareil offrirait la possibilité d’ouvrir jusqu’à 3 fenêtres sur son interface. Avec de telles options, l’utilisateur peut faire de nombreuses manipulations et profiter d’une certaine ergonomie. 

Excepté cela, le modèle Z Fold 4 devrait proposer un bloc photo principal de 50 mégapixels. Ce capteur principal doit aussi s’accompagner d’une stabilisation optique et d’un dual-pixel autofocus. L’ensemble de ces accessoires est censé permettre à l’utilisateur de faire de magnifiques photos et de belles vidéos. Pour finir, des sources sûres précisent également que l’appareil est équipé d’une mémoire RAM de 12 Go et d’une batterie de 4400mAh.

Galaxy Z Flip 4

Les fuites obtenues ont aussi révélé de nombreux détails sur la Galaxy Z Flip 4. Par exemple, le capteur photo principal serait aussi équipé d’un dual-pixel autofocus. Concernant les deux autres capteurs, les rumeurs précisent qu’ils conservent leur définition de 12 et 10 mégapixels. Autre élément important, la batterie n’est plus de 3300 mAh, mais offre 3700 mAh. Cela vous permet d’avoir plus d’autonomie et d’utiliser l’appareil durant de longues heures. Hormis les détails précédents, il faut ajouter les fuites qui garantissent que la Galaxy Z Flip 4 possède bien une mémoire RAM de 8 Go et différentes capacités de stockage (128 Go, 256 Go ou 512 Go.)